Islam expliquee en termes simples

Islam expliquée en termes simples

Adapté du livre du Dr Peter Hammond: l’esclavage, le terrorisme et l’Islam: les racines historiques et contemporaines des menaces.

L’islam n’est pas une religion, ni un culte. Dans sa forme la plus complète, il est un système complet, total, 100% du système de la vie.

L’Islam a religieuses, juridiques, politiques, économiques, sociaux, et la composante militaire. La composante religieuse est une barbe de tous les autres composants.

L’islamisation commence quand il ya des musulmans dans un pays suffit pour agiter pour leurs privilèges religieux.

Lorsque politiquement correct, de tolérance, et de cultures diverses sociétés conviennent de musulmans demandes de leurs privilèges religieux, certains des autres éléments tendent à s’introduire ainsi.

Voici comment cela fonctionne:

Tant que la population musulmane reste autour ou à moins de 2% dans un pays donné, ils seront pour la plupart, être considérés comme une minorité épris de paix, et non pas comme une menace pour les autres citoyens. C’est le cas ici:

États-Unis – musulmans 0,6%
Australie – musulmans 1,5%
Canada – musulmans 1,9%
Chine – musulmans 1,8%
Italie – musulmans 1,5%
Norvège – musulmans 1,8%

À 2% à 5%, ils commencent à faire du prosélytisme en provenance d’autres minorités ethniques et les groupes de mécontents, souvent avec le recrutement de grandes prisons et parmi les gangs de rue. Ce qui se passe ici:

Danemark – musulmans 2%
Allemagne – musulmans 3,7%
Royaume-Uni – musulmans 2,7%
Espagne – musulmans 4%
Thaïlande – musulmans 4,6%

À partir de 5%, ils exercent une influence démesurée en proportion de leur pourcentage de la population. Par exemple, ils pousseront à l’introduction de halal (propres selon les normes islamiques) des aliments, assurant ainsi des emplois de préparation des aliments pour les musulmans. Elles permettront d’augmenter la pression sur les chaînes de supermarchés de fonctionnalité halal sur leurs étagères – avec menaces pour non-respect. Cela se produit dans:

France – musulmans 8%
Philippines – 5%
Suède – musulmans 5%
Suisse – musulmans 4,3%
Les Pays-Bas – musulmans 5,5%
Trinidad & Tobago – musulmans 5,8%

À ce stade, ils vont travailler pour obtenir le gouvernement au pouvoir pour leur permettre de se prononcer eux-mêmes (dans leurs ghettos) en vertu de la charia, la loi islamique. L’objectif ultime des islamistes est d’établir la charia dans le monde entier.

Quand les musulmans approche 10% de la population, ils ont tendance à augmenter l’anarchie comme un moyen d’une plainte au sujet de leurs conditions. A Paris, nous assistons déjà à la voiture incendies. Toute action non-musulmans offense l’islam et les résultats des soulèvements et des menaces, comme à Amsterdam, avec une opposition à caricatures de Mahomet et de films sur l’islam. Ces tensions sont vus tous les jours, en particulier dans les sections musulmane:
Guyane – musulmans 10%
Inde – musulmans 13,4%
Israel – musulmans 16%
Kenya – musulmans 10%
Russie – musulmans 15%

Après avoir atteint 20%, les pays peuvent s’attendre à des émeutes sèche-détente, des formations de milice du jihad, assassinats sporadiques, et les incendies d’églises chrétiennes et des synagogues, comme dans:

Ethiopie – musulmans 32,8%

À 40%, l’expérience des Nations massacres à grande échelle, les attaques terroristes chroniques, et la guerre des milices en cours, comme dans:

Bosnie – musulmans 40%
Tchad – musulmans 53,1%
Liban – musulmans 59,7%

A partir de 60%, les pays victimes de persécutions sans entraves des non-croyants de toutes les autres religions (y compris les musulmans non-conformes), le nettoyage ethnique sporadique (génocide), l’utilisation de la charia comme une arme, et la jizya, l’impôt mis sur les infidèles, tels que en:

Albanie – musulmans 70%
Malaisie – musulmans 60,4%
Qatar – musulmans 77 .. 5%
Soudan – musulmans 70%

Après 80%, la durée quotidienne d’intimidation et de jihad violent, certains nettoyage gérée par l’Etat ethnique, et même des génocides, que ces nations chasser les infidèles, et de progresser vers 100% musulmane, comme cela a été expérimenté et est en quelque sorte sur aller dans:

Bangladesh – musulmans 83%
Egypte – musulmans 90%
Gaza – musulmans 98,7%
Indonésie – musulmans 86,1%
Iran – musulmans 98%
Irak – musulmans 97%
Jordanie – musulmans 92%
Maroc – musulmans 98,7%
Pakistan – musulmans 97%
Palestine – musulmans 99%
Syrie – musulmans 90%
Tadjikistan – musulmans 90%
Turquie – musulmans 99,8%
Emirats Arabes Unis – musulmans 96%

100% débouchera sur la paix de «Dar-es-Salaam – la Chambre islamique de la Paix. Ici, il est supposé être la paix, car tout le monde est musulman, le Madrasses sont les seules écoles, et le Coran est le seul mot, comme dans:

Afghanistan – musulmans 100%
Arabie Saoudite – musulmans 100%
Somalie – musulman 100%
Yémen – musulmans à 100%

Malheureusement, la paix n’est jamais atteint, comme dans ces pays à 100% l’intimider les plus radicaux musulmans et de la haine vomir, et de satisfaire leur soif de sang en tuant les musulmans moins radicaux, pour diverses raisons.

«Avant j’avais neuf ans, j’avais appris le canon de base de la vie arabe. C’était moi contre mon frère; mon frère et moi contre notre père, ma famille contre mes cousins et le clan, le clan contre la tribu, la tribu contre le monde, et nous tous, contre les infidèles. Uris Leon -, “Le Haj”

Il est important de comprendre que dans certains pays, avec bien moins de 100% des populations musulmanes, comme la France, la minorité musulmane vivent dans des ghettos, dans lesquels ils sont 100% musulman, et dans lequel ils vivent par la charia. La police nationale ne sont même pas entrer dans ces ghettos. Il n’existe pas de tribunaux nationaux, ni les écoles, ni les non-musulmans installations religieuses. Dans de telles situations, les musulmans ne s’intègrent pas dans la communauté au sens large. Les enfants fréquentent Madrasses. Ils apprennent que le Coran. Le fait même de s’associer avec un infidèle est un crime punissable de mort. Par conséquent, dans certaines régions de certains pays, imams et les extrémistes exercer plus de pouvoir que la moyenne nationale d’indiquer.
Aujourd’hui, 1,5 milliard de musulmans pour 22% de la population mondiale. Mais leur taux de natalité nain le taux de natalité des chrétiens, hindous, bouddhistes, juifs, et tous les autres croyants. Les musulmans dépassent de 50% de la population mondiale d’ici la fin de ce siècle.

Adapté du livre du Dr Peter Hammond: l’esclavage, le terrorisme et l’Islam: les racines historiques et contemporaines des menaces.

Obama nomme deux musulmans dévots au Homeland Security postes. N’est-ce pas que vous vous sentiez sûr déjà?
Obama et Janet Napolitano nommer Arif Alikhan, un musulman pieux, comme Sous-Secrétaire des politiques de développement.
DHS secrétaire Janet Napolitano a prêté serment Kareem Shora, un fervent musulman qui est né à Damas, en Syrie, que l’ADC directeur exécutif national en tant que membre du Conseil consultatif Homeland Security (HSAC).

NOTE: At-on jamais entendu un fonctionnaire du gouvernement nouveau être identifié comme un fervent catholique, un Juif pieux ou une ….? pieux protestants Je me posais.

N’était-il pas «pieux musulmans» qui a piloté des avions dans des immeubles des Etats-Unis il ya 8 ans?
N’était-ce pas un musulman pieux qui a tué 13 à Fort Hood?

S’il vous plaît transmettre cette information importante pour les personnes qui vous connaissent soucient de l’avenir de nos pays respectifs.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s